Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
27 mars 2007

L'evolution selon Sony (PS3 inside)

PS3 modele 60GB

Japon : 60 000 yen (381.35 euros)
-> USA : 600 $ (450 euros) [+70 euros]
-> Europe : 600 euros [+220 euros]

PS3 modele 20GB

Japon : 50 000 yen (317.59 euros)
-> USA : 500 $ (375 euros) [+60 euros]
-> Europe : rien [DTCBP]

Tous les prix sont bien sur taxes comprises. Je ne sais pas si ils savent compter chez Sony, mais la ca fait quand meme une hausse de 37% par rapport au prix japonais. Bien sur, il faut aussi prendre en compte les (enormissimes) prix lies a la zonification (traduction des manuels, prises peritel ou cable selon les pays..) mais de la a justifier une hausse de prix aussi enorme, c'est un peu gros je trouve.
Jusqu'a maintenant, on pensait que Sony prenait les europeens pour des cons. Mais la, on en est surs. Et apres, on s'etonne qu'elle fait un bide, un gros flop puant en Europe.

(Je vais passer pour un pire anti-sony fini, meme si ce n'est pas le cas, vu que j'ai une ps2 et que le virtua tennis 5 de la ps3 me fait de l'oeil *pas craquer, pas craquer*)

A bien y regarder, ca serait limite plus avantageux financierement parlant d'en importer une japonaise, parce que meme avec les frais de port et de transfo, ca rentre encore dans les frais.

Monde de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité