Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
23 mars 2007

Le flop du lancement de la ps3

L'avant-premiere de la ps3 en France a connu un echec retentissant. Personne pour faire la queue dans les longs couloirs des virgin megastore ou des fnac de France. J'ai suivi ca avec une attention toute particuliere sur divers forums, en regardant quelques videos et je dois dire que je suis hilare.
Le top, c'est quand meme le SEUL gars qui a fait la queue au Virgin, peu avant minuit. Il est devenu une star internationale en quelques heures.
10editeurs20070323_012703_13_big

"Mais qu'est-ce que je fous la ?"

A noter, un bateau affrete par Microsoft, avec une pub pour la xbox 360, qui passe devant le bateau Fnac/Sony, sorti pour l'occasion : voir la video.
Bien sur, l'echec n'etait pas limite a la France, mais aussi aux autres pays europeens et a l'Australie. Personne dehors pour se payer une grosse carrosserie a 600 euros.

Il faut croire qu'apres s'etre bien fait chier dans la bouche par Sony, les consommateurs n'avaient plus faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La PS3 ?! C'est quoi ? :D<br /> <br /> Je suis passé en ville hier, et il y avait des grosses affiches sur les magasins de jeux vidéos : PS3 DISPONIBLE. Tu m'étonnes !<br /> <br /> Me fait bien marré n'empêche c'te console, un prix de ouf (dans 6 mois ça baissera comme à chaque fois), des jeux tout pourris et chers (on fait plus joli sur PC depuis longtemps, et plus fun sur DS). Mais qu'on se trompe pas, les 2 autres proposent pas beaucoup. La PS3 va devenir sûrement une excellent console, mais sur le long terme.
G
:D :D :D
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité