Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
5 décembre 2007

Rebellion

Bon allez, je me rebelle et j'arrete ma greve de blog. (= je vous laisse de mes nouvelles)

On a enfin trouves notre appart, au centre de Tokyo, dans un coin assez tranquille et proche de 4 lignes differentes de train, donc super pour aller n'importe ou. Un superbe appart avec pas mal d'avantages : supermarche a 150m, internet haut debit gratuit et illimite, design pas mal, assez spacieux (45m carre) et surtout je peux me rendre au boulot en velo, et ca, ca vaut toutes les bonnes nouvelles du monde. Donc plus de temps pour moi, ce qui, combine au fait que ma copine va commencer a travailler (et a rentrer tard, comme tout bon nippon) me laisse de quoi faire des activites sympas apres le boulot. Prendre des cours de guitare, faire du krav maga, de l'impro (moins sur), voire de la calligraphie : de nombreuses possibilites s'ouvrent a moi.
Et meme si ma boite demenage, je suis sur de pouvoir y aller facilement vu toutes les lignes de metro/train a proximite.
Et comme ca fait enfin un appart 2 pieces, il y a donc de la place pour inviter les copains. Donc, si vous venez faire un tour a Tokyo, contact me.
Le demenagement aura lieu fin janvier, dans un peu plus d'un mois donc.

Et pour faire plaisir a pchan, une photo de mes chips preferes. Ayant ete eleve aux chips au paprika en Allemagne, il me fallait des chips epices. Attention avec ces chips : tu vas avoir le gout dans la bouche et l'odeur sur les mains pendant des jours, meme apres nettoyage bourrin.

s_imgp3066

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien que de voir l'emballage^^ N'ayant pas envie de boucher toute la tuyauterie je m'abstiendrai!
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité