Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
22 novembre 2007

Nachrichten

Je laisse vraiment mon blog a l'abandon en ce moment. Mais c'est surtout parce que je n'ai rien de particulierement d'interessant a raconter. Alors plutot que de vous raconter ma vie passionnante au possible (hier j'ai mange des chips), je prefere ne rien ecrire.
Mais la comme j'ai quelques nouvelles, je vous en fais part. Ne suis-je pas chou ?
Tout d'abord, c'est actuellement la fete de mon ancienne fac, la Gaigosai (外語際), et ma copine y tient un magasin avec des amis, ou ils vendent des fondants au chocolat a foison. Ceux qui sont dans les parages, allez y faire un tour, vous ne serez pas decus ! Mais du coup, notre minuscule appart est rempli a babord de ces merveilleux gateaux et il regne chez nous une douce odeur de chocolat blanc. Hmm, je n'en peux plus, je vais gerber.. Enfin bref.
Notre fameux demenagement ensuite, apres les rebondissements de la derniere mise a jour, j'ai ete voir la chargee du personnel qui m'a dit que rien n'etait sur et qu'elle m'en dirait plus quand elle sera au courant. Reponse typique de flic quoi (cf Gerard Darmont dans la cite de la peur). Du coup on est bien embetes, et on a logiquement decide de demenager dans un endroit bien deservi par les moyens de transport. On va voir l'agence immobiliere la semaine prochaine pour voir un peu ce qui pourrait nous convenir. Moi, etre a proximite de la Yamanotesen me conviendrait pas mal. Yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca dépend des chips^^<br /> Dis donc tu pourrais pas mettre un peu plus de photos sur ton blog?
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité