Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
1 octobre 2007

Pas grand chose a dire

Mais comme je me fais chier, vous allez y avoir droit quand meme.

Le temps commence a devenir pourri. On est passe de 32 degres avec du soleil de plomb vendredi a un temps pluvieux/nuageux avec 17 degres maintenant. On a saute quelques etapes en gros.

Mon dernier post sur l'ecole du cul a eu un tel succes que mes stats ont battu tous les records de popularite. Comme quoi, le cul sur le net, ca fait vendre.

J'ai enfin pu mettre un custom firmware sur ma psp slim and lite. A moi tout plein de jeux inaccessibles autrement. (Legaux bien sur 笑)

Treasure et Cave vont sortir respectivement Bangai-oh et Ketsui sur DS. De quoi ruiner ce qu'il me reste de vie sociale.

Ma copine me prefere quand je suis "francais" que "japonais". A vous de decrypter ce que ca veut dire.

J'ai fete mes 24 ans la semaine derniere et meme mes parents ont oublie de me le souhaiter :D

Je pars du boulot dans 8 minutes, alors je vais essayer de trouver d'autres trucs a ecrire d'ici la.

J'ai fini de regarder la saison 3 de maries 2 enfants hier soir. Toujours aussi bon, toute cette mechancete gratuite.

Un hikikomori (gars enferme dans sa chambre et qui veut plus en sortir) japonais s'en est sorti grace a la wii. Alleluia. Bientot, la wii guerira la lepre et fera que les aveugles pourront voir.

Gackt a toujours autant une tete de pedale.

Je suis en train de relire slam dunk, en japonais cette fois. Je loue 6 tomes tous les 3 jours, mais je finis par tout lire en 2 jours (et ma copine en 1h). Je lis dans le train pour pas me faire chier.

Je prepare un sous-titrage pour une video trop lol de Warau Inu, une vieille emission japonaise. Mais au rythme ou je bosse, ca sera pret dans minimum 2 ans et demi.

Plus que 3 minutes, donc je vous laisse. Hesitez pas a raconter votre vie dans les commentaires, moi aussi ca m'interesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un flic a vole de sous-vetements chez une particuliere<br /> <br /> J'en suis au volume 12 de 20th century boys mais je lis grand maximum 50 pages par trajet de 30 minutes alors j'en ai encore pour un bout de temps alors que ma copine a tout relu les 22 tomes et quelque en 2 jours pour me narguer :-(<br /> <br /> hier je suis alle a la gym
S
Yop !<br /> <br /> Bon anniversaire en retard! Le temps passe vite bouhouhou<br /> <br /> Sinon, je rebondis (/jump) là dessus:<br /> <br /> "Ma copine me prefere quand je suis "francais" que "japonais". A vous de decrypter ce que ca veut dire."<br /> <br /> Tout simplement pour la raison qu'elle t'a choisis: à savoir ne pas être japonais.. Enfin, je la vois plus dans ce sens là mais j'y connais que dale donc..<br /> <br /> En tout suis fan de ce type d'article! C'pas tout ça mais j'ai des lasagnes sur le feu.
P
Comme tous les jours, météo de merde (Belgique oblige) avec en plus un brouillard bien épais. <br /> <br /> Warau Inu c'est pas si vieux que ça...ou alors c'est moi qui me fais vieux@_@ On attends les sous-titres (j'en ai pas besoin mais c'est cool pour les autres).<br /> <br /> GACKT=Sponsorise par TAKASU Clinic ^^
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité