Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
17 août 2007

Hitori de dekiru mon ひとりでできるもん

2eme update du jour, bande de petits chanceux. Comme mon ami Gubi a ecrit un bel article sur les Murakami, pere et fille (cela fait deja 2 mois (petite pique personnelle)), je me sens oblige de vous presenter un autre danseur super connu, dont les videos ont du faire le tour du net.
Il s'agit de !!!!! (roulements de tambour)
HITORI DE DEKIRU MON !!!!
dont on pourrait traduire le nom comme "J'peux y arriver tout seul, d'abord" (imaginez un smiley qui tire la langue en plus). Portant un masque blanc souriant, ne parlant jamais que en chuchotant dans l'oreille du presentateur de l'emission Chample, il nous presente a chaque fois des danses freestyle completement decalees, ou on a l'impression que son corps entier est desarticule. C'est frais, ca ne manque pas d'humour, et ca vaut le detour.
Plus que des mots, voici quelques videos :

Ne louez pas ses videos si vous vous trouvez au Japon, ca n'a plus grand chose a voir avec la danse.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la piquette, j'en avais besoin :D<br /> <br /> Bon je vais essayer de faire une update au plus tard d'ici la fin de cette semaine (mince je m'impose même une deadline !).<br /> <br /> Stay tuned... or not :D
P
Balèze le mec, si je fais ça je fini à l'hosto les genoux derrière la tête.<br /> <br /> L'émission était diffusée en fin de soirée, non? Je ne me rappelais même plus du nom seulement que c'était les gars de Da Pump qui la présentaient.
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité