Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
5 décembre 2007

L'horreur a survecu...

...et a meme fait des petits.
Les habitues de mon blog connaissent mon aversion pour les Crocs, ces especes d'ersatz de chaussures, qui ressemblent au masque de Jason, avec des couleurs flash qui font qu'on te repere a des kilometres.
On avait les racailles qui mettaient les chaussettes par dessus les pantalons de joggings, on a maintenant des hommes qui mettent des jeans slims noirs et qui les rentrent dans des bottes moches, mais le summum du mauvais gout est desormais atteint avec la nouvelle collection de Crocs (meme si le tenant du titre est l'ancien modele).
Le crocodile a copule avec un mammouth pour donner ca :

sh_0cd

Les Crocs Mammoth (rires pre-enregistres). J'ai croise une femme qui portait ces horreurs a la gare de Shinjuku. Comme quoi, il n'y a pas que chez les japonais males que le mauvais gout s'est repandu.

(4 updates en un jour, nouveau record)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HAAAA BORDEEEEL MAIS QUE C'EST LAID !<br /> <br /> Le pire c'est qu'entre mes voyages au Brésil et au Vietnam, je suis toujours sur un con qui en portait ou des magasins qui en vendaient. Le mauvais goût est universel...
P
Pfffiou, tu vas attraper une grosse couille à force de faire autant d'update (tu auras comme ça une excuse pour te les faire masser^^)<br /> <br /> C'est vrai que c'est moche à souhait ces daubes.
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité