13 octobre 2007

HAHAHAHA !

Vous en aviez reve, Samuel l'a fait.Je me suis rendu a la seance dedicaces de l'actrice X dont je vous parlais l'autre jour. Je la connais pas et je m'en fous un peu d'elle, mais ca m'interessait de voir quel type de personnes se rendaient a ce genre de trucs, en m'attendant a voir de beaux specimens.Et il y en a eu, entre les cheveux gras, les lunettes en cul de bouteille et les chemises en carreaux, c'etait le rendez-vous des winners. Akihabara dans ta videotheque. Et vis-a-vis de l'age, c'etait marrant de voir qu'il y avait de... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 10:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 octobre 2007

Une star du X dans votre video-club !

Oui, je sais, encore un titre aguicheur pour attirer le chaland, c'est plus fort que moi.On se rend compte assez vite au Japon de la place de choix qu'occupe la pornographie et tout ce qui touche au cul au Japon. Entre les salarymen qui lisent les pages coquines de leur journal, les pubs pour Playboy dans le train, et la presque-prostitution permise (tant qu'il n'y a pas penetration, tout est permis), on a de quoi comprendre me direz-vous. Et bien oui, et c'est encore plus vrai quand on va a la videotheque du coin, qui contient... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 10:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2007

THE reponse

J'ai pense a demander a une amie pourquoi les japonais sortent leur parapluie meme quand il pleut 2-3 gouttes. Reponse :  C'est parce que la pluie au Japon est acide. D'ou le nombre impressionant de chauves chez les hommes. Chirac aussi aimait le Japon. CQFD.
Posté par Gojippo à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2007

Pas grand chose a dire

Mais comme je me fais chier, vous allez y avoir droit quand meme. Le temps commence a devenir pourri. On est passe de 32 degres avec du soleil de plomb vendredi a un temps pluvieux/nuageux avec 17 degres maintenant. On a saute quelques etapes en gros. Mon dernier post sur l'ecole du cul a eu un tel succes que mes stats ont battu tous les records de popularite. Comme quoi, le cul sur le net, ca fait vendre. J'ai enfin pu mettre un custom firmware sur ma psp slim and lite. A moi tout plein de jeux inaccessibles autrement.... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 12:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2007

L'ecole du cul

Quand on a rien a dire d'intelligent (ou quand on veut augmenter ses stats), nous les hommes, on parle de cul. C'est donc ce que je vais faire aujourd'hui.Pas loin de Shinjuku a ete ouvert la premiere ecole specialisee dans l'univers du film de boules, le 20 septembre dernier. Au choix, 3 types de cours selon ce qu'on veut faire : acteur, producteur et realisateur. Je savais pas qu'il fallait un diplome pour prouver qu'on savait penetrer une fille. Je vois franchement pas ce qu'ils vont apprendre aux acteurs, peut-etre comme dans les... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 10:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2007

Beaujolais nouveau Hello Kitty

Je suis tombe sur une pub marrante dans ma boite mail : le nouveau cru du Beaujolais nouveau, version Hello Kitty. Voila quelques images : Le cru 2006. Et le cru 2007. Je trouve ca marrant d'associer l'image persos pour enfant/alcool. A quand Doraemon qui fait la promo des bieres Asahi, ou Anpanman qui se bourre la gueule au vin de prune (ou Ume-shu 梅酒) ?Transpose en France, c'est comme si y avait un Bordeaux special Oui-Oui (ce qui expliquerait ses joues roses et ses delires colores) ou un Johnny Walker featuring... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 10:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 septembre 2007

Les soeurs Kano (叶姉妹)

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ma commere sur la vie des stars, encore moins quand il s'agit de stars japonaises, mais la, je tiens a vous presenter 2 personnages qui font tache dans le monde du show-bizness a la japonaise, les soeurs Kano.Pas des vraies soeurs de chair, mais plutot de poitrines gigantesques et de connerie, elles s'auto-proclament les meilleures representantes de la beaute et de la sensualite au Japon, alors qu'en vrai, ca donne plutot ca : 2 vieilles quarantenaires refaites et surmaquillees. Ouh, c'est... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 10:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 septembre 2007

Sur le net...

...il y a ceux qui se font tellement chier qu'ils font des trucs incroyables et il y a ceux qui se font tellement chier qu'ils regardent ce que font les premiers tout en leur reprochant qu'ils n'ont vraiment rien de mieux a foutre. Et puis on peut aussi retomber sur de grands classiques, comme ici le passage le plus culte d'un film qui ne l'est pas moins, j'ai nomme Cha no aji (the taste of tea). Pas encore de vrais updates, mais ca va venir. J'ai pleins de dossiers interessants sous la main, attendez-vous a du... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 10:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Back to Japan

De retour au Japon apres 2 semaines en France qui sont passees en un eclair. J'ai pu bien me reposer, mais je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.Apres le deces de mon grand-pere, moi et ma copine nous nous sommes occupes de ma grand-mere, en faisant la cuisine et le menage. Je pense qu'elle a aussi bien apprecie notre compagnie. Elle doit bien se sentir seule dans sa grande maison ou elle habite maintenant seule.Mes parents ont pris pas mal de poids en un an. M'inquietant pour leur sante a cause de ca, je leur ai... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 07:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2007

Retour temporaire

Coucou les amis.Je repars en vacances mardi prochain, et cette fois je rentre au pays pour 2 bonnes semaines. Ca va me faire des vacances et me reposer du stress du boulot. Je n'ai pas encore trop d'idee sur quoi faire la-bas, meme si je sais que je vais passer du temps aupres de ma grand-mere a cause du deces recent de mon grand-pere.J'espere aussi revoir mes amis, qui ne me laissent pas beaucoup de nouvelles, dont Sylvain qui a encore disparu de la circulation :)J'en profiterai pour me gaver de steak frites, de nutella et de pate de... [Lire la suite]
Posté par Gojippo à 11:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]