Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
28 décembre 2007

Bonnes fetes a tous

Coucou les amis !
Aujourd'hui, dernier jour de boulot de l'annee, avant des vacances d'hiver bien meritees.
Notre ordi ayant eu une crevaison (disque dur mort), juste pendant les periodes de fete, on le recuperera vers le 10 janvier. Et donc, comme je n'aurai plus d'acces a internet, pas d'updates jusqu'au retour au boulot.
Remerciements aux entreprises japonaises vendant des pc tout fait, avec windows pre-installe, mais SANS le cd de windows, ni de cd contenant les drivers pour le materiel installe. J'ai eu beau formater et reinstaller, sans driver de la carte ethernet, pas moyen de me connecter au net. Donc -> reparation. 'cule va !

Remerciements aussi a toutes les personnes qui lisent mon blog, a ceux qui me laissent souvent leur commentaire, a ma famille pour m'avoir donne naissance et supporte pendant des annees, a tous mes amis que je salue bien, a Nicolas Sarkozy pour etre devenu le premier president d'origine nainique, au pape pour sa resemblance avec l'empereur Palpatine, a mon coiffeur japonais qui me fait ressembler a un super guerrier, aux personnes portant des crocs et m'ayant procure beaucoup de fou-rires, aux membres de la secte du voisinage qui petent les plombs tous les samedis matin, au pere de ma copine avec sa legendaire veste en cuir, a sa mere qui porte des killers chaussettes en toute occasion, a son frere qui me fait penser a Droopy et bien sur a elle-meme pour tout l'amour qu'elle me porte.

Bonne annee donc, et a 2008 pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pareil ici pour le formatage de Windaube...pas de CD fourni avec la bécane. J'ai eu un problème avec mon portable il y a pas, le service clientèle me conseille de reformater avec le CD de formatage mais on m'explique que je vais perdre toutes mes données (des tonnes de photos prises au Japon^^). Il a fallu que j'achète un adaptateur pour disque dur et que je transfère moi-même toutes mes données. Coût de l'opération : 20 euros. Quelle bande de nazes!!<br /> <br /> A part ça, bonne Fêtes et à l'année prochaine!!
G
Tiens au fait ! Moi aussi avec mon PC portable acheté au Japon, j'ai pas de cd de Windows ou des drivers. J'ai Office 2003 par contre... orz<br /> <br /> Du coup pour réinstaller c'est super si on n'a pas pensé à faire un cd de réinstall et que le disque dur décide de mourir...
G
MDR tes remerciements ! XD<br /> <br /> Bon réveillon et bonnes vacances à toi amigo ! Je te souhaiterai la bonne année à ton retour ;)
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité