Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
13 octobre 2007

HAHAHAHA !

Vous en aviez reve, Samuel l'a fait.
Je me suis rendu a la seance dedicaces de l'actrice X dont je vous parlais l'autre jour. Je la connais pas et je m'en fous un peu d'elle, mais ca m'interessait de voir quel type de personnes se rendaient a ce genre de trucs, en m'attendant a voir de beaux specimens.
Et il y en a eu, entre les cheveux gras, les lunettes en cul de bouteille et les chemises en carreaux, c'etait le rendez-vous des winners. Akihabara dans ta videotheque. Et vis-a-vis de l'age, c'etait marrant de voir qu'il y avait de tout, de l'etudiant tout jeune au vieux de 50-60 ans. J'etais (evidemment) le seul etranger du lot, et j'attirais les regards, peut-etre meme plus que l'actrice. J'ai peut-etre un avenir dans le metier.
L'actrice en elle-meme (Asami Yuma) n'avait pas grand chose de particulier, c'est un peu mademoiselle tout le monde qu'on voit au coin de la rue. Si je la croisais, je ne pourrais jamais deviner que c'est une star du X. Beau contraste avec ses affiches.
Bon, du coup je me retrouve avec une dedicace sur papier cartonne dont je ne sais pas quoi faire, alors soit je la garde, soit je la vends aux encheres, soit je la donne a quelqu'un qui la veut, soit je la jette. Je sais pas trop.

DSC06455

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello sammy et chiemi !!<br /> <br /> bien sur qu'il faut la revende, vu tout les pervers au japon hihi!! sinon tu devrais l'offrir à notre pervers chasseur préféré : sylvain ahahah<br /> Il serait heureux j'en suis sure !!<br /> <br /> groooooooos bisouuuuuuuuuus mata neeeee
S
Revends, c'est toujours de l'argent gagné (ou pas!).
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité