Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
27 septembre 2007

Beaujolais nouveau Hello Kitty

Je suis tombe sur une pub marrante dans ma boite mail : le nouveau cru du Beaujolais nouveau, version Hello Kitty. Voila quelques images :

img10463692963

Le cru 2006.

img10464311123

Et le cru 2007.

Je trouve ca marrant d'associer l'image persos pour enfant/alcool. A quand Doraemon qui fait la promo des bieres Asahi, ou Anpanman qui se bourre la gueule au vin de prune (ou Ume-shu 梅酒) ?
Transpose en France, c'est comme si y avait un Bordeaux special Oui-Oui (ce qui expliquerait ses joues roses et ses delires colores) ou un Johnny Walker featuring petit ours brun.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bouteille pour moi, le liquide pour mon copain... en plus ça a pas l'air d'être une super cuvée :<br /> http://forum.01men.com/01men/libre__divers/actu/et_le_beaujolais_alors_-1846/messages-1.html<br />
G
En lisant ton titre (et juste le titre), je pensais que tu allais nous chanter du John Lennon :D<br /> Je suis fan de Heavy oui, et de tout ce qui a des bonnes grosses guitares electriques en general. Connaissais pas Boltthrower par contre, je prends note :)
P
...les petites OL dans leur périodes post-puberté en train de se trémousser d'excitation devant ces pauvres bouteilles au look tellement Kawaiiiii!<br /> <br /> Si ça fait vendre après tout...on sait tous que le ridicule ne tue plus depuis longtemps au Japon.<br /> <br /> Tout autre chose, je viens de lire ton profile: tu es fan de Heavy? Encore un bon point pour toi! (moi je suis plutôt Boltthrower, Arch Enemy et autres petites douceurs)
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité