Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
24 août 2007

Retour temporaire

Coucou les amis.
Je repars en vacances mardi prochain, et cette fois je rentre au pays pour 2 bonnes semaines. Ca va me faire des vacances et me reposer du stress du boulot. Je n'ai pas encore trop d'idee sur quoi faire la-bas, meme si je sais que je vais passer du temps aupres de ma grand-mere a cause du deces recent de mon grand-pere.
J'espere aussi revoir mes amis, qui ne me laissent pas beaucoup de nouvelles, dont Sylvain qui a encore disparu de la circulation :)
J'en profiterai pour me gaver de steak frites, de nutella et de pate de foie, pour me payer tout un tas de livres (ca va etre lourd), pour acheter des trucs introuvables ici et surtout pour passer du bon temps.
J'ai regarde la meteo francaise tout a l'heure et ca a pas l'air folichon compare a nos 37 degres tous les jours. Va falloir sortir autre chose que des T-shirts. La courbe du yen a bien descendu recemment grace a nos amis les subprimers, mais est encore vertigineusement haute par rapport a l'annee derniere. L'impression de me faire enculer...
A bientot donc pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens ca va te faire plaisir :<br /> <br /> http://www.aujourdhuilejapon.com/article.asp?IdArticle=1796#
S
Décidément... mes sincères condoléances pour ton grand-père.<br /> <br /> En tout cas, on t'attends de pied ferme, alors ramène tes fesses au plus vite :p<br /> <br /> Je repars au milieu de ma circulation pour ramener du lourd : Coralie, du grand: Seny, et du petit: kajaal!
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité