Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
16 mars 2007

J'exagere

Aujourd'hui, cote fumisterie, j'exagere vraiment.
Arrive au boulot a 10h20, glandage sur internet jusqu'a midi (avec une vingtaine de minutes aux chiottes a jouer a Yoshi's Island). Repas jusqu'a 12h20. Je sors faire une partie de virtua tennis 2. A 12h40, je sors du game center, degoute d'avoir perdu en finale. Et la, pour me liberer de ma frustratio, direction Shinjuku. Je vais au Sakuraya sortie est et je me paye Heroes of Mana, le dernier de la serie des Secret of Mana (mais qui est en fait un STR, jeu de strategie en temps reel a la Starcraft, mais en simplifie). Retour au boulot a 13h30 (une demie-heure grattee). Tentative de travail peu aboutie mais qui me fait bien avancer (c'est juste a ce moment que ma responsable vient me poser une question sur l'avancement de mon travail). Je lui dis que je finirais surement pas aujourd'hui (Je pourrais finir en 1h si je m'y mettais serieusement). 15h, gouter. Je me mange du quatre-quart au chocolat et une banane. Je pose des questions par mail sur des points obscurs de mon boulot actuel, tout ca pour que ma responsable se rende compte que la page qu'elle m'a donne a traduire (jap->anglais) est bourree de fautes de japonais. J'en profite pour pester sur ces bons-a-rien responsables du site (mouarf). Puis pleins d'echanges de mails peu importants mais qui prennent bien du temps. Vers 16h30, re-chiottes. Je me lance dans Heroes of Mana. L'histoire et le tutorial (la premiere mission) me prendront pres de 40 minutes. Je reviens donc vers 17h15. Glandage et un peu de boulot jusqu'a 18h. Puis je sors manger, comme un roi, a un restau de ramen pas loin. Je tape la dispute avec le gerant bien sympa. Puis je paye et reviens vers 18h25. Ma responsable est rentree chez elle, ce qui veut dire : plus de craintes de surveillance. Donc : glandouille en version XXL jusqu'a 19h20 (plus que 40 minutes).
Resultats des courses :
-total d'une journee : 8h
-temps passe aux toilettes : environ 1h10 (avec les pauses pipi)
-temps passe dehors en dehors de la pause midi : 1 heure
-glandage non surveille : 2h40
-glandage discret + vrai boulot : 3h10 (tres peu rien que pour le boulot).

Non seulement je suis paye pour ca, mais en plus je suis bien apprecie des gens de la boite. Je dois etre un encule. Ou un putain de chanceux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Espèce de glandeur ! Honte à toi !<br /> <br /> ... *tousse* *tousse* bon je devrais essayer de commencer mon mini-mémoire à rendre pour dans... un mois... >_>
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité