Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
17 janvier 2007

Ondees de mi-janvier

(A lire comme si un nuage traversait notre tete)

Le temps passe mais rien ne se passe. Tous les jours le meme train-train, ferro-boulot-dodo. Le week-end, nuits de 10 a 12h de sommeil et glandage ou sorties. Petite phase de vide, donc. Cela peut vouloir dire beaucoup de choses, que je me suis habitue au boulot, que je n'ai plus beaucoup d'ambition maintenant que j'ai realise un de mes plus grands reves de gosse, que j'ai change. Ca peut egalement n'avoir aucun sens particulier. Je ne sais pas trop. C'est comme si j'attendais qu'un evenement bouleverse ma vie.
Mais la passivite ne me ressemble pas. Je dois seulement avoir la tete dans la lune. Bientot un nouvel hobby pour me remettre la patate ? Reprise de la guitare apres des mois d'arret ? Ca m'interesserait bien, mais plus question d'apprendre en autodidacte pour renoncer au bout de 2 semaines.
Je n'ai plus de nouvelles de la plupart de mes amis de France. A part ceux qui ont la gentillesse de me laisser des messages sur mon blog et 2-3 autres (et de surcroit pas forcement ceux auxquels je m'attendais le plus) qui m'envoient des mails. Ca me ferait plaisir de voir ou ils en sont dans la vie, si ils vont bien, etc.
Le blog est vraiment un moyen de communication unilateral. On parle, mais on ne sait pas qui ecoute.
Si des vieux potes qui me laissent sans nouvelles lisent ca, qu'ils me fassent signe. Fais passer le message, Sylvain. Je n'aime pas cette impression d'etre oublie.

(Desole de la morosite du message. Des aventures plus joyeuses bientot)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :)<br /> <br /> Suis toujours là.<br /> A dire vrai, ce n'est pas parceque je ne laisse pas de commentaire que je ne lis pas ton blog, bien au contraire mais difficile à deviner.<br /> Toujours est-il que j'ai eu une période couleur arc-en-ciel avec des hauts, des bas, des hauts, des bas et finalement pas mal de bas quand même.<br /> Sinon questino mail, ou même MSN quand je me couche tard, à dire vrai, je n'ose te contacter. pas que je veuille pas te parler, je sais pas, j'ai l'impression de violer un interdit. peur de déranger peut-être....Instinctivement, je me suis donc réduit à ce blog mais je tâcherais de t'envoyer de plus amples nouvelles. <br /> Je ferais passer le message, ceci dit et sans soucie.<br /> <br /> Sinon, j'ai envie de dire que ce "vide" me semble "normal", on doit le ressentir partout dès lors que l'on quitte son pays pour une contrée lointaine. En général, il me semble, sans être sur du tout, que c'est un phénomène passager en général. Je m'en fais pas trop pour toi, un regain d'energie devrait se présenter sous peu.<br /> <br /> Je te filerais de plus amples nouvelles d'ici peu.<br /> D'ici là, bonne année, santé surtout et tout pleins de bonnes choses à vous deux.
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité