Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
20 décembre 2006

Et les bites ?

Désolé du titre vulgaire, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Je me suis paye avant-hier le jeu Elebits sur Wii, passe complètement inaperçu lors de sa sortie a cause des mastodontes Nintendo. C'est pourtant une tuerie, un jeu simple, fun et terriblement addictif qui rappelle Katamari Damacy. Je pense que j'y jouerai plus qu'a Zelda, j'ai pas trop le temps de me lancer dans de longues quêtes interminables.
J'étais vachement occupe jusqu'à maintenant a cause d'un boulot ayant sa date limite aujourd'hui, mais je l'ai enfin fini. Je bossais sur un programme de traduction regroupant des domaines scientifiques spécialises, et je devais trouver des traductions bizarres ou imprécises pour les remplacer par les traductions exactes. On te sort des "thin film electroluminescence device" a gogo et il fallait juger si c'était correct ou pas. On a pour ça le mot japonais de base et après c'est la démerde. En tout cas, ça m'a bien occupe. Je sais pas du tout ce que je devrais faire après mais ça risque d'être bien moins intense et baleze. Bref, j'aurais sûrement plus de temps pour faire des updates de folie.
Sinon, mon dernier petit jeu dans le train pour passer le temps : je trouve une pancarte dehors et je m'amuse a m'inventer des petites histoires avec, en prenant le nom ou le type d'entreprise. Exemple : Numajiri (nom d'une personne, avec les kanji "marais" et "fesse") Shikaiin (institut dentaire), qui était l'histoire d'un touriste japonais, qui se fit sodomiser au marais a Paris, et pour se venger a ouvert un office dentaire pour traumatiser les petits. On s'amuse comme on peut. Désolé.
Sinon, pas d'anecdote incroyable a raconter alors je m'arrête la. Bises @++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité