Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
5 décembre 2006

Faim de loup

HI350001HI350002

A cause de ma petite aventure de samedi (voir news precedentes), j'ai faim sans arret. Meme en me gavant j'arrive a avoir a nouveau faim dans les 10 minutes qui suivent. Du coup, aujourd'hui a midi, je suis alle a un tabe-houdai, un restaurant de bouffe a volonte. Pour 900 yen (6-7 euros (les prix varient selon les endroits bien sur)), on peut bouffer tout ce qu'on veut dans une selection de plats divers et varies.
Et je ne me suis pas prive : salade, riz cantonnais, viandes et legumes sautes, riz au curry. Le gout n'etait pas extra, mais ca suffit largement a un affame tel que moi. Apres ca, je me suis paye une glace au conbini  (oui, on est en decembre, je sais) et.... un shonen jump !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, le shonen jump est un magasine relie en papier toilette qui publie chaque semaine le nouveau chapitre de pleins de mangas connus (naruto, bleach, hunter x hunter, etc.) On se retrouve avec 500 pages pour 240 yen (2 euros). Je me suis rendu compte que le trajet aller-retour chez moi/boulot se passait plus vite quand on lit. Pour ca que je me suis permis cette folie. Ce soir, direction le magasin de location de mangasses pour que ca me revienne moins cher -.-
Sinon, j'ai craque pour la wii aux encheres. Je me la suis pris a 29000 yen (au lieu de 25000). Je devrais la recevoir dans 2-3 jours maximum. J'ai deja Zelda et Wii Sports comme jeux, et je sens que je vais prendre le jeu avec une manette en pack. Ca va chier.

Sinon, j'ai un peu devie du but de mon blog et j'ai commence a raconter ma vie a qui veut l'entendre (peu de monde donc). Mais je promets de me remettre a la chasse aux prejuges et aux mauvais points du Japon.

Et les photos en haut, c'est : 1) un excellent restau de ramen pres de mon boulot et 2) le lieu de mon travail. Classique hein ? Remarquez le 100yen shop a cote (difficile a voir, desole).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité