Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
4 décembre 2006

Week-end ? Wii-kend ?

Petit week-end de folie, avec ma plus folle aventure a velo. Avec 2 amis (un coreen et une japonaise), on est parti faire un aller-retour Tobitakyu-Shinjuku (2 fois 21 km), tout ca pour manger le meilleur curry du monde (selon moi bien sur). C'est la premiere fois depuis pas mal de temps que je me bouge autant, et je dois dire que c'est bien agreable. Du velo, donc, mais aussi de la bouffe, avec le curry a midi, et sur le retour, petit arret dans un family restaurant avec mangeage de frites, puis a Chofu (10 minutes de chez moi) mangeage de ramen.
J'ai mal de partout maintenant, mais je ne me sens pas aussi fatigue que d'habitude. Vive le sport.
Sinon, la wii est sortie. Et deja en rupture. J'ai fait le tour d'un tas de magasins, mais rien. Snif. Je sens que je vais craquer et me rabattre sur les encheres. De toute facon, meme si j'en achetais une a 38000 yens (au lieu de 25000), ca me reviendrait aussi cher que d'en acheter une a 250 euros en France, alors fock. Le prix de base japonais est dans les equivalents de 160 euros. 90 euros de moins quand meme. On se rend bien compte de a quel point les francais se font entuber.
A part ca, pas grand chose a rajouter, donc je m'arrete la.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité