Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
1 décembre 2006

Les ramen de fou

061201_1149_0001
Desole pour cette semaine sans mises a jours. Il m'est arrive tout un tas de sales trucs sur la tete qui m'ont completement demotives. Le deces d'un de mes meilleurs amis surtout, m'a beaucoup pese...

Quoi de neuf ? La fete de ma fac s'est fini sans encombres. Je n'y suis alle que les 2 derniers jours vus que j'etais encore un peu souffrant, mais j'ai pu revoir un tas de vieilles connaissances et gouter a tout un tas de plats. Ma copine, avec ses nuits de 2h de sommeil s'en est bien tire aussi, meme si elle dort enormement ces derniers temps (normal). J'ai rencontre pour la premiere fois les parents de ma copine. Ca s'est tres bien passe. Ils m'ont meme offert un porte-feuille Paul Smith (dans les 100 euros minimum) pour avoir bien pris soin de leur fille quand elle est venue en France.
Lundi, mega tete dans le cul. Mardi, arrivee d'un courrier de mes parents m'annoncant la mort de mon ami d'enfance Matthieu. Mercredi, boulot quitte en avance car pas la joie dans ma tete et anniversaire de ma tendre. Hier, rien de special. Aujourd'hui, sorties repas avec ce midi le bol de ramen de fous dont je vous ai parle la derniere fois. Je vous ai mis la photo, prise avec mon portable, donc desole pour la pietre qualite. J'ai du prendre la photo de cote tellement c'est enorme. Je n'ai toujours pas reussi a tout manger. Ce soir, je retrouve ma chere a Shinjuku. On a pas encore decide de ce qu'on va faire, mais bon, surement repas, magasins et rentrer maison.
J'ai un peu abuse aujourd'hui, j'ai pris 1h30 pour mon repas de midi. Meme pas fait expres en plus. Mais bon, personne ne m'a rien dit, donc ca va. Encore un peu moins de 6h a attendre et ce sera le week-end. La journee sera longue !

Fini de parler de moi. Parlons plutot de mon petit coup de coeur qui sort demain : la Wii. J'ai commande zelda et wii sports mais aucun moyen de commander la console sur le net. Nintendo annonce 400 000 consoles le premier jour mais avec les reservations, les acheteurs etrangers asiatiques, les gars qui vont camper des ce soir et noel qui approche, je crains n'avoir que peu de chances d'en avoir une pour noel... Snif. En tout cas, demain je vais a Shinjuku, surement en velo (de chez moi, ca fait plus de 20 kilometres) avec des amis et si j'en trouve une, je saute dessus. L'idee de faire le con dans le salon a jouer au tennis avec ma copine vaut tous les dollars du monde :D J'espere qu'elle suivra mon delire. Au pire, j'aurai Zelda pour jouer seul *snif*

Publicité
Publicité
Commentaires
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité