Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
15 novembre 2006

Update a l'arrache

Urg. Mal au crane. J'ai un putain d'aphte qui m'arrache la bouche et qui me trouble mon sommeil. Du coup j'ai mal dormi ces derniers jours et j'ai un super mal de tete a cause de ca.
Dans ces jours la, mon degre de motivation est proche du neant, et je vois absolument tout en mode ultra-negatif.
Le boulot me fait donc bien plus chier que d'habitude. Le temps passe a une de ces lenteurs... Je n'ai vraiment qu'une envie, c'est de rentrer chez moi et de dormir.
Heureusement, tout n'est pas noir : jour de paye dans 10 jours, un jour ferie la semaine prochaine, fete de mon ancienne fac, retrouvailles avec mon vieil ami Romain -alias le roi des gyoza-, et bon curry a la japonaise prevu pour demain.
Encore une demi-heure de boulot. Elles me paraissent longues...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'hopital, la charité et le Japon
Publicité
L'hopital, la charité et le Japon
Derniers commentaires
Publicité